Le guide d’achat

L’offre s’est considérablement étoffée ces dernières années et les produits désormais proposés ont réellement élargi le profil d’utilisateur de ces objets volants.

Prix à la portée d’un plus grand nombre, fiabilité, maniabilité et caméra embarquée permettent un usage diversifié : du simple joué à la course FPV racing, en passant par les passionnés d’image et de vidéo…

Ce site web s’attarde plus particulièrement à l’utilisation des drones Phantom 3 de chez Dji. Un drone qui réjouira en particulier ceux qui comme moi recherche un objet qui à défaut d’être un jouet reste très ludique, et qui permet de réussir de superbes images.

Choisir son drone

La carte de france des magasins et revendeurs Dji Phatom

Où acheter ?

Le prix n’est pas le seul indicateur à prendre en compte. Un service après vente pouvant effectuer les réparations de base sur site vous fera gagner de précieuses semaines en cas de panne ou d’indicent de vol… Voici notre carnet d’adresses :

Equipement…

Les tests

Vidéos et tutoriels

4 thoughts on “Le guide d’achat

  • 22 septembre 2015 at 9 h 51 min
    Permalink

    Bonjour,
    Avez vous prévu un article sur les accessoires ?
    Qu’achetez vous ?
    Une batterie ? deux ? plus ?

    merci

  • 7 novembre 2015 at 6 h 01 min
    Permalink

    Faut-il craindre les drones ? Quels sont les usages du drone civil ? ce site expert vous est dédié.

    Notre sélection rigoureuse de drones et objets volants est conçue pour répondre à vos besoins comme à vos exigences de qualité.

    Quels drones choisir pour quels usages ?
    Faut-il craindre les drones civils volants ?

    … Consultez notre FAQ !

    …Consultez notre REVUE DE PRESSE !

    Liens utiles :

    Fédération Professionnelle du Drone Civil (FPDC)
    SmartDrones, portail webinfo sur l’actualité du drone civil volant
    TechniDrone, TD Formations et Prestation Drones.

    Center Amateurs d’aéromodélisme ou professionnels utilisateurs de drones civils et autres objets volants, pour vos loisirs ou votre activité de Professionnel de l’image, Chercheur, Entrepreneur…

  • 18 janvier 2016 at 11 h 37 min
    Permalink

    En termes de qualité, le DJI Phantom 3PRO est à recommander. Avec l’application smartphone et sa vitesse de pointe de 54km/h, le vol est toujours précis avec une stabilité étonnante (télémétrie, positionnement GPS bien clairs..)
    L’application DJI Pilot est aussi compatible avec les appareils Android et iOS récents mais chacun à son goût c’est pourquoi il s’avère nécessaire de comparer les caractéristiques techniques de chaque drone avant de se lancer dans l’achat.

Laisser un commentaire